
Finaliste Miss Québec






Corynne D.
Bonjour!
Mon nom est Corynne, je suis étudiante au cégep en technique juridique et je veux poursuivre mes études en relations industrielles au niveau universitaire.
Par ma grande sensibilité, j’aime beaucoup m’impliquer dans les causes qui me tiennent à cœur. Je me suis beaucoup impliqué au niveau du bénévolat auprès des organismes de la SPCA. Dans un avenir proche, j’aimerais créer une plateforme sur la violence conjugale afin de soutenir, sensibiliser et informer les femmes et les hommes sur ce sujet et ainsi les guider vers les ressources appropriées.
Je pratique la danse depuis l’âge de trois ans, ce qui m’a permis de m’ouvrir sur les différences du monde artistique, d’affiner mon habilité à communiquer avec autrui et à comprendre la musicalité. De plus, à la suite d’un événement de vie important, j’ai décidé de prendre soin de ma santé sérieusement et je me suis inscrite à la salle de sport. Je m’entraine régulièrement et cela m’a permis de gagner une confiance en moi et de saines habitudes de vie.
J’ai un parcours de vie atypique semé d’embuches qui ont fait de moi la femme que je suis aujourd’hui. Ma persévérance et mon authenticité ont permis de me rendre où je suis maintenant y compris auprès de toutes les filles de Miss Québec !
Finalement, je tiens à remercier sur cette page les gens qui m’ont soutenu dans les défis de la vie comme dans mes réussites et qui ont cru en moi, même quand je n’y croyais pas moi-même.
Au plaisir de vous rencontrer !
Corynne
Ce que l’événement Miss Québec m’a apporté.
Les raisons de votez pour moi!
Article Journal
Finaliste au concours Miss Québec

Corynne Dicaire a été sélectionnée parmi les finalistes du concours Miss Québec.
Une étudiante de Salaberry-de-Valleyfield, Corynne Dicaire, compte parmi les finalistes du Concours Miss Québec dont le gala final se tiendra le 19 mai à Brossard.
Étudiante au cégep en technique juridique, la candidate souhaite poursuivre ses études en relations industrielles au niveau universitaire.
«Par ma grande sensibilité, j’aime beaucoup m’impliquer dans les causes qui me tiennent à cœur. Je me suis beaucoup impliquée bénévolement auprès des organismes de la SPCA. Dans un avenir proche, j’aimerais créer une plateforme sur la violence conjugale afin de soutenir, sensibiliser et informer les femmes et les hommes sur ce sujet et ainsi les guider vers les ressources appropriées», mentionne-t-elle.

Corynne en compagnie de Noémie Bédard, 2e dauphine Miss Teen Québec 2016.
Corynne pratique la danse depuis l’âge de trois ans, ce qui lui a permis, dit-elle, de s’ouvrir sur les différences du monde artistique, d’affiner son habileté à communiquer avec autrui et à comprendre la musicalité. De plus, à la suite d’un événement de vie important, elle a décidé de prendre soin de sa santé sérieusement et s’entraine régulièrement, ce qui lui a permis de gagner une confiance en soi et de saines habitudes de vie.
À titre de finaliste Miss Québec, Corynne Dicaire prendra part à une journée d’activité additionnelle à la fin février et à une activité de financement d’Opération Enfant Soleil en avril.
Un vote en ligne se déroule depuis le 18 janvier jusqu’au 19 mai afin de choisir sa candidate préférée. Le lien pour voter pour la Campivallensienne est : www.missquebec.ca/corynne-d.
Par Mario Pitre
Miss Québec
Nous préconisons un mode de vie sain et actif par divers programmes, activités et ressources dans le but de favoriser l’estime de soi ainsi que le développement et épanouissement personnel. En plus de leur offrir une expérience enrichissante et gratifiante, cela aident les jeunes femmes à developper sa propre personnalité et les amènent à avoir une meilleure confiance en soi.


