
Finaliste Miss Québec






Maggie H.
Bonjour!
Je m’appelle Maggie. Je suis d’origine chinoise, mais je suis née à Toronto. Je suis une étudiante de 18 ans au cégep à Marie-Victorin en technique désigne de mode. Par contre, plus tard, je vais étudier à l’université en gestion d’hôtellerie. En effet, il n’y a pas de lien entre les deux. J’aime bien apprendre différentes connaissances pour garder mes portes ouvertes! D’ailleurs, je suis passionné par les arts. Je pratique la danse depuis mes 3 ans et je continue jusqu’à aujourd’hui.
Avec ma passion pour les arts, j’ai développé plusieurs passe-temps comme le dessin, la photographie, le piano, la mode et même la langue! D’ailleurs, je parle 4 langues: le mandarin, le cantonais, l’anglais et le français. Cependant, la danse reste mon numéro un. J’ai appris le ballet, le ballet jazz, le hip-hop, le contemporain et l’improvisation.
Mise de côté pour mes passions, je me décris comme une fille très généreuse. Je place les autres avant moi. De plus, je suis très empathique et ouvert d’esprit.Je n’ai pas peur de me battre pour les causes des autres. Par exemple, durant mes 5 années de secondaire, j’étais dans le comité Amnistie international . Un mouvement qui lutte pour les droits humains des innocents dans d’autres pays. J’ai fait des manifestations, des cartes et des rencontres dans les écoles primaires. Mes amis diraient aussi que je suis très optimiste et souriante. Souvent, je cherche le positif dans le négatif. Malgré mes qualités, comme tous les humains, j’ai mes défauts… mais on n’a pas besoin de rentrer dans ce détail! Bref, je suis une fille remplie de joie de vivre et qui pousse son potentiel au maximum!
Maggie
Ce que l’événement Miss Québec m’a apporté.
Les raisons de votez pour moi!
Miss Québec
Nous préconisons un mode de vie sain et actif par divers programmes, activités et ressources dans le but de favoriser l’estime de soi ainsi que le développement et épanouissement personnel. En plus de leur offrir une expérience enrichissante et gratifiante, cela aident les jeunes femmes à developper sa propre personnalité et les amènent à avoir une meilleure confiance en soi.


